Platoon Café

The Peloton Café is the ideal meeting place for every cycling enthusiast. Timely supplies are essential to prevent cramps, apple fatigue or other ailments. Ask anyone in the pack. The absorption of moisture, sugars, carbohydrates and proteins is assured in us Platoon Café.

We make no distinction between leader or servant, climber or sprint bomb, etc. Flandrien or not, everyone is taken care of here with equal pleasure! A hearty meal before the ride or a delicious thirst-quencher afterwards, cozy afterwards about your performance on the bike - who had the best legs today? - or just lazily watch the race? You're in the right place with us.

There are plenty of options for breakfast, lunch and coffee and cake.

Enjoy your group visit to the expo or your group bike ride?

Menu

Do you want to discover which supplies are possible? View our menu!

Groups

From 15 people you can choose from a wide range of packages. 

Opening hours

OPENING HOURS:

Monday - Sunday: 10am - 6pm

Opening hours kitchen:

Monday - Sunday: 11:30 am - 2:30 pm

The Peloton Café has been a proud satellite café of the Rapha Cycling Club since May 2017. Are you a member of that community? On presentation of the RCC app you get a 50% discount on a cup of coffee. Find out more through our Facebook page, Instagram and subscribe to our newsletter to stay informed of the activities.

en_GB

Café du peloton

Le Peloton Café est le lieu de rencontre idéal pour tous les amateurs de cyclisme. Des approvisionnements en temps opportun sont essentiels pour prévenir les crampes, la fatigue des pommes ou d'autres maux. Demandez à n'importe qui dans la meute. L'absorption d'humidité, de sucres, de glucides et de protéines est assurée en nous Café du peloton.

💙OUI, NOUS SOMMES OUVERTS 💙 Le Peloton Café a rouvert! 🤩🚴‍♂
 
Tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches
⏰ Chaque fois de 10h à 18h
 
ATTENTION
Seule la terrasse est ouverte
❗Maximum 4 personnes à une table, à l'exception des grands ménages.
Pour le reste, les mesures connues s'appliquent: porter un masque buccal, garder ses distances, désinfecter / se laver les mains.
 
NOUVELLE CARTE MENU À VENIR

On ne fait aucune distinction entre leader ou serviteur, grimpeur ou sprint bombe, etc. Flandrien ou pas, tout le monde est pris en charge ici avec un plaisir égal! Un repas copieux avant la balade ou un délicieux désaltérant après, réconfortant ensuite sur vos performances à vélo - qui a eu les meilleures jambes aujourd'hui? - ou juste regarder paresseusement la course? Vous êtes au bon endroit avec nous.

Il existe de nombreuses options pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le café et le gâteau.

Profitez de votre visite de groupe à l'expo ou de votre balade à vélo en groupe?

Menu

Vous souhaitez découvrir quelles fournitures sont possibles? Consultez notre menu!

Groupes

À partir de 15 personnes, vous pouvez choisir parmi une large gamme de forfaits. 

Heures d 'ouverture

HEURES D 'OUVERTURE:

Jeudi - dimanche: 10h00 - 18h00

Le Peloton Café est un fier café satellite du Rapha Cycling Club depuis mai 2017. Êtes-vous membre de cette communauté? Sur présentation de l'application RCC, vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur une tasse de café. En savoir plus sur notre la page Facebook, Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des activités.

fr_FR